Les Guignols d'Ogame uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guignols d'Ogame uni 61

soutient l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Page d'accueil
 Forum
 Reglement
 Les Guignols
 Membres du forum
 Profil
 Ogame
Derniers sujets
» eRepublik
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00 par ProD

» Tuffite Deutier de g1 a g8
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10 par caligula

» Achat deut
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27 par tuffite

» plate forme commerciale
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:55 par tuffite

» L'Eriador vient faire sa propagande !
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:51 par TeaR

» La brute
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03 par Spin©

» Achète deut contre métal
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29 par Bluefox

» vend metal grosse quantité vs cristal
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01 par optima

» Empire Universe II
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:25 par caligula

Galerie
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
musique
Partenaires
Forum gratuit
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shadows, de retour d'E-univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHADOWS

SHADOWS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:50

Salut à vous , nobles seigneurs de guerre

Mon nom est Shadows, membre de l'alliance CaMeLeoN sur les beta 3 et 6 de E-univers, de retour dans votre dimension pour y reprendre la place qui m'est due.

Cet univers est déjà bien avancé, mais je n'ai aucun doute sur ma destination finale ...

- vous irl en quelques mots : Ce message ce détruira dans les 5 ans, car personne ne doit connaitre mes origines : belge, chef de service, 44 ans, père d'un petit garçon de 7 ans, repenti d'Ogame, exilé sur E-univers, à nouveau curieux d'Ogame malgré les officiers ...; pas complètement nul en informatique, pas mauvais en statistiques proactives, pas complètement stupide en stratégie, extrèmement bon en diplomatie, Dieu au combat ...
- vos experiences sur ogame (uni, classement) : pas évident, les souvenirs, dernier univers sérieux, le 51 top 200 (commencé un peu comme celui-ci, très en retard ), le meilleurs classement, le 41 top 10 et descente jusqu'au top 100, car univers devenu fermé et sans intérêt (alliance : les fouines minières), mais j'ai pas trop envie de publier le passé, alors que je cherche du neuf, du frais, une nouvelle vie quoi !
- Pourquoi voulez vous rejoindre l'alliance? : Je ne regarde que les ally du top 5, en jaugeant leur forum, le vôtre semble correspondre à mes habitudes de qualité ...
- qu'avez vous à nous apporter ? : pas de points, pas de classement pour l'instant, simplement mon expérience, ma sagesse, ma félonie, ma haine, ma fidélité, le don de moi, ma participation au fofo, ma participation aux fofos des autres pour y foutre la m...., ma gratitude, mon amour des filles s'il y en a parmis vous, sinon je veux bien faire un effort pour les autres (lol), des guerres(ben oui, je suis parfois un peu soupe au lait), des paix( ben oui, je suis parfois un peu faux cul); mon apéro, mon pousse café (la bouffe, je la garde); ... bref, mon apport, quoi...

Voilà 5 points auxquels vous devez repondre obligatoirement.
Vos reponses doivent etre redigées dans un français comprehensible : pas de langage SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:36

Bienvenue sur le forum,

Comme tu as pu le constater nous recrutons uniquement des top 200.
Je ne doute pas de toutes tes expériences mais à on avis tu en as quand même pour environ 2 mois pour pointer dans le top 200. Je t'invite donc à poster ton évolution régulièrement pour nous monter " la place qui t'es due.
Passe à la taverne y'a des pots d'accueil regulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
SHADOWS

SHADOWS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:55

Ok, je m'attendais à cette réponse Wink mais un peu d'audace ne coûte rien !

Simplement, au niveau du choix de mon ally, j'ai toujours fonctionné au coup de coeur, cette fois c'était juste un peu prématuré, vu qu'il n'y a que 2,5 jours que je suis inscrit dans cet univers ...

Je retourne au taf pour faire monter ce foutu classement, à très bientôt

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
GUIGNOL
Seigneur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:01

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta monter dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarothor

astarothor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:09

salut.
dommage que tu n'est pas un meilleur classement.
reviens nous voir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWS

SHADOWS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:49

Pas de soucis, en général j'essaie de prendre un univers au top départ, mais là j'étais plus en contact avec ogame, donc la motivation n'est pas pareille quand je vois vos points, mais c'est un autre genre de défi, donc je relève pour le fun ! battle3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows, de retour d'E-univers   Candidature de Shadows, de retour d'E-univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadows, de retour d'E-univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guignols d'Ogame uni 61 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: