Les Guignols d'Ogame uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guignols d'Ogame uni 61

soutient l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Page d'accueil
 Forum
 Reglement
 Les Guignols
 Membres du forum
 Profil
 Ogame
Derniers sujets
» eRepublik
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00 par ProD

» Tuffite Deutier de g1 a g8
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10 par caligula

» Achat deut
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27 par tuffite

» plate forme commerciale
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:55 par tuffite

» L'Eriador vient faire sa propagande !
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:51 par TeaR

» La brute
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03 par Spin©

» Achète deut contre métal
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29 par Bluefox

» vend metal grosse quantité vs cristal
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01 par optima

» Empire Universe II
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:25 par caligula

Galerie
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
musique
Partenaires
Forum gratuit
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico_juju

nico_juju


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/01/2009

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:08

Bonjour,

Je suis nico_juju, membre du Conseil de Mine & Trade Corp.

J'ai 1 000 000 de deut à vendre contre du cristal principalement ( vous pouvez aussi mettre un peu de metal ).

Vous trouverez mes conditions de vente ici :

http://mtcorp.ogameteam.com/t277-Chez-nico-juju-actif-GALAXIE-3-Vends-toutes-MP.htm

Cordialement,
nico_juju

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Pub_Mtcorp_2.200919105234
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 613
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

Tiens un gars qui essaie de me piquer le peu de clients que j'ai dans l'ally Laughing

bienvenue à toi sur nôtre fofo Very Happy

edit :
par contre c'est dommage qu'on doive obligatoirement s'inscrire pour voir vos offres silent Neutral
au moins ça vous fait plus de membres enregistrés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico_juju

nico_juju


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/01/2009

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:00

Héhé !

Oui il faut etre enregistré car on part du principe que l'enregistrement prend 2 min ( pas besoin de la validation d''un admin ) et si la personne ne veux pas s'enregistré, ca risque de ne pas etre un client sérieux.

Merci pour la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46

Si vous manquez de clients pour votre deut je suis preneur Tout depends de votre taux ...
Revenir en haut Aller en bas
nico_juju

nico_juju


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/01/2009

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:58

Salut,
Nous avons un taux minimum de 2 = 1.5 = 1

Cordialement,
nico_juju
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox

Bluefox


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 10/11/2008

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:47

y'a du cristal a vendre??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nico_juju

nico_juju


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/01/2009

La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:26

Moi pour le moment je n'en vend pas car je m'en sert pour monter mes mines et mes techno, mais post sur notre forum, peut etre que mes collègues en vendent.

Cordialement
nico_juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE   La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de nico_juju ( galaxie 3 ) OUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guignols d'Ogame uni 61 :: secteur externe :: Place Marchande-
Sauter vers: