Les Guignols d'Ogame uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guignols d'Ogame uni 61

soutient l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Page d'accueil
 Forum
 Reglement
 Les Guignols
 Membres du forum
 Profil
 Ogame
Derniers sujets
» eRepublik
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00 par ProD

» Tuffite Deutier de g1 a g8
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10 par caligula

» Achat deut
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27 par tuffite

» plate forme commerciale
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:55 par tuffite

» L'Eriador vient faire sa propagande !
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:51 par TeaR

» La brute
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03 par Spin©

» Achète deut contre métal
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29 par Bluefox

» vend metal grosse quantité vs cristal
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01 par optima

» Empire Universe II
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:25 par caligula

Galerie
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
musique
Partenaires
Forum gratuit
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite candide d'un ancien compte de chez vous

Aller en bas 
+2
Nico Robin
Spin©
6 participants
AuteurMessage
Spin©

Spin©


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

Bonsoir à tous Alors après avoir pris ce compte en main, j'ai décidé de rompre ma solitude et de chercher une alliance, et la votre parait la plus mure de cet univers.

Donc je me présente Spin, repreneur du compte de je ne sais pas qui gentillement fourni par Nico Robin. Je cherchais un compte pur minier car je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer à Ogame et en même temps je n'arrive pas à décrocher.

Donc pour résumer j'ai repris ce compte il y a bien 1 mois et demi maintenant, TOP 250 à l'époque, et aujourd'hui je m'y suis bien fait, comme vous avez pu la comprendre je suis minier pur, je produit pas mal de deut que j'ai du mal à écouler sur cet uni (Il n'y a pas de raideur sur cet uni ou quoi).

Pour les infos:

- Pseudo ig

Spin


- Votre classement

170 ème

- vous irl en quelques mots

J'ai 30 piges je bosse dans le domaine médical en gros je suis formateur en IRM (Imagerie par résonance magnétique) donc je me déplace beaucoup d'où mon faible temps de jeux

- vos experiences sur ogame (uni, classement)

Uni 30 350 Minier
Uni 51 380 Raideur Bloqué (retour de lune trop tardif) Arrété
Uni 56 102 Raideur (le début des TBD avec Nico Robin) Arrété
Uni 60 120 Raideur (recyclé par connerie 2 fois univers trop rapide vu mon temps de jeu) Arrété


- Pourquoi voulez vous rejoindre l'alliance?

Nico Robin y est, vous êtes tous bien classé, passé du temps lorsque je suis devant le PC

- qu'avez vous à nous apporter ?

Des points, du deut et moi lol!

Voilà j'ai cru comprendre qu'il fallait du temps pour vous intégrer, et bien pas e soucis j'ai tout mon temps, je monte mes mines tranquillement et le classement au passage, le TOP 100 en point de mire même si pour ne pas faire le boulet habituel je sais que c'est dur d'y arriver et surtout d'y rester.

A vous de jouer pour les questions......
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 613
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:58

Salut et bienvenue sur le fofo , tu te décides enfin à passer cheers


donc c'est le repreneur du compte de Colonel Raulf Wink
on a joué ensemble sur le 56, et le 60 dans la même ally ,
voilà d'où on se connait Razz


bonne chance pour ta candid t'as déjà un vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reeth
Admin
Admin
Reeth


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 16/04/2007

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:22

Bienvenu sur le forum.

Un verre à la taverne te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

bienvenue sur le forum

je lance un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
eVeRy

eVeRy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2008

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

Quel taux le deuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Spin©

Spin©


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

Taux 3/2/1 boulet le taux dépend toujours des quantités et de la fréquences, c'est clair que je ne ferrai pas du 1.5/1 full métal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:33

3/2/1 j'espere que tu ne ferras pas ce tx pour les membres de l'ally sinon tu ne rique pas d'en vendre bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
Spin©

Spin©


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:59

J'aurai du rajouter (Blague) entre parenthèse lol!

Là pour l'instant je vends sur le board à 2/1.5/1, bien sur encas de HOF ou autre ce taux chutera facilement à 1.4/1.2/1

faux monter les mines lol!
Revenir en haut Aller en bas
caligula
GUIGNOL
caligula


Nombre de messages : 610
Age : 52
Localisation : somewhere en enfer
Date d'inscription : 16/04/2007

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:07

Putain, je suis explosé de rire, mais tellement rassuré...

Ma fait plus si jenre di blague...jé un keur frajil...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:38

Le vote est positif bienvenue chez les Guignols.
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 613
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:06

Huhu ^^

bienvenue spinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spin©

Spin©


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

Merci, de m'accueillir parmi vous je donnerai le meilleur de moi même pour atteindre le TOP 100 au plus vite mais je sais que c'est difficile join

je vais enfin pouvoir voir ce qui se passe de l'intérieur dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite candide d'un ancien compte de chez vous   Une petite candide d'un ancien compte de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candide d'un ancien compte de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guignols d'Ogame uni 61 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: