Les Guignols d'Ogame uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guignols d'Ogame uni 61

soutient l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Page d'accueil
 Forum
 Reglement
 Les Guignols
 Membres du forum
 Profil
 Ogame
Derniers sujets
» eRepublik
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00 par ProD

» Tuffite Deutier de g1 a g8
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10 par caligula

» Achat deut
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27 par tuffite

» plate forme commerciale
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:55 par tuffite

» L'Eriador vient faire sa propagande !
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:51 par TeaR

» La brute
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03 par Spin©

» Achète deut contre métal
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29 par Bluefox

» vend metal grosse quantité vs cristal
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01 par optima

» Empire Universe II
Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:25 par caligula

Galerie
Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
musique
Partenaires
Forum gratuit
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la part de cristiano ronaldo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristiano ronaldo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
MessageSujet: Candidature de la part de cristiano ronaldo   Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:39

Salut à tous je me présente alexandre 15 ans mon pseudo in-game est cristiano ronaldo j'ai 47 000 points et je suis 1780e mais cela fait que quelque temps que je joue sur cette univers mais je monte vite.

Mon type de jeu est raideur j'attaque actif inactif peu importe j'ai une flotte raisonable et je j'aide tous les membres de mon alliance.

Votre alliance me plaît car vous avez l'air de vous éclatez et que je veut m'amuser également et à vos côtes.

Je suis un joueur motivé qui joue pour m'amuser et monter au classement je joue sur l'univers 5 ou j'ai 1,455,000 points en un ans ensuite vous me verrez je suis connecter tous les jours sur le jeu ou forum.

Je compte apporter à l'alliance des ressources de l'aide enfin tous ce qu'elle a besoin , je suis également prêt à passer un certains temps a l'essai.

Voilà j'espère vous avoir convaicu et en épérant faire un bout de chemin avec vous.

Bon jeu a tous^^
Amicalement
cristiano ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
eVeRy

eVeRy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de cristiano ronaldo   Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:56

Bienvenue !

Tu as quoi comme flotte ?

Et aurais tu une volante pour venir en 7:90 ?
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de cristiano ronaldo   Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

ben là pour l'instant j'ai que 70 vaisseau de bataille 10 destructeur 2 traqueur 33 chasseurd léger 60 grand transporteur 5 bombardier

car je me suis fait attaquée par noemale donc c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Reeth
Admin
Admin
Reeth


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de cristiano ronaldo   Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

Bonjour,


Je pense que tu prends un risque inutile et quelque peu irréfléchie (je suis polie hein ...) de poster ta flotte sur un forum publique, limite en donnant les coordonnées pour te faire RC.

Ton classement ne te permet pas de pouvoir intégrer l'ally.
Celui-ci n'est pas déterminant mais je t'invite a intégrer au minimum le top 500 pour pouvoir avoir une chance.

Je paye ma tournée à la taverne si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de cristiano ronaldo   Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

Ben de toute facon je croit que plus personne ne voudrat me recycler car j'ai plus de vaisseau.

ensuite je croit que j'ai compris je ne peut pas intégré l'alliance bon ben a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de cristiano ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de cristiano ronaldo   Candidature de la part de cristiano ronaldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de cristiano ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guignols d'Ogame uni 61 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: