Les Guignols d'Ogame uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guignols d'Ogame uni 61

soutient l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Page d'accueil
 Forum
 Reglement
 Les Guignols
 Membres du forum
 Profil
 Ogame
Derniers sujets
» eRepublik
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00 par ProD

» Tuffite Deutier de g1 a g8
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10 par caligula

» Achat deut
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27 par tuffite

» plate forme commerciale
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:55 par tuffite

» L'Eriador vient faire sa propagande !
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:51 par TeaR

» La brute
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03 par Spin©

» Achète deut contre métal
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29 par Bluefox

» vend metal grosse quantité vs cristal
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01 par optima

» Empire Universe II
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:25 par caligula

Galerie
Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
musique
Partenaires
Forum gratuit
Forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pingouin Inca frappe à votre porte !

Aller en bas 
+6
Bluefox
coco lapin
ProD
Spin©
Dark Dog
Pachacutec
10 participants
AuteurMessage
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:32

Tout d'abord bonjour à tous !

A l'instar de mes deux anciens collègues .WD., je viens tenter ma chance afin de faire partie des votre alliance.

Mon pseudo InGame est "Pachacutec", anciennement "Winnie l Ourson". Au niveau du style de jeu je suis mineur, pur et dur. Il m'arrive parfois de raider les inactifs, mais c'est très rare.

Niveau classement je suis actuellement 111 ème, avec une progression lente mais constante.

Après la chute de la .WD. nous nous sommes retrouvés sans alliance (Minitel, Coco and Co.), et comme je n'envisage pas Ogame sans alliance il faut donc en trouver une autre.

J'ai été attiré par l'ambiance qui semble régner ici, le thème (We f*ck the world! , un exemple parmi tant d'autres) votre classement, mais aussi par le fait que de deux mes compères avec qui je m'entends bien ont effectué cette démarche.

J'allais oublié l'expérience de jeu! J'ai débuté sur l'univers 33, j'y ai joué un peu plus de 6 mois en mineur agressif, étant classé environ top 300.

J'ai joué également sur le 43, où nous avons fondé une alliance avec des potes IRL, c'était plus pour le trip qu'autre chose, car nous avons pris l'univers assez en retard, je jouais environ top 500 me semble-t-il.

Puis vint l'univers 53 (vous allez me dire que j'aime les 3 Rolling Eyes ), j'ai joué top 300, toujours en mineur pur. Sachant que j'avais démarré l'univers et que j'avais monté un bon compte, que j'ai finalement confié à un pote IRL qui s'était fait volé le sien.
Je pense que j'aurais intégré le top 100 si j'avais gardé mon compte initial mais je ne regrette pas.
Toujours sur le 53, j'ai été co-fondateur de l'alliance .Mines. pendant presque un an, les piliers de l'alliance ayant arrêté de jouer, j'ai fini par suivre le pas car l'ambiance se dégradait petit à petit.

Et tout cela m'a amené à m'inscrire sur l'univers 61, car j'ai du temps à tuer sur Valenciennes, et surtout, j'aime ce jeu Wink

C'est à peu près tout pour le InGame, de toute façon si vous avez des questions je sais que vous n'hésiterez pas à les poser Wink

Côté IRL, je me prénomme Yannick, j'ai 25 ans, je suis technicien supérieur de l'équipement et de l'aménagement du territoire, en formation pendant deux ans à Valenciennes. Mais je suis Caennais d'origine, et je rentre tous les week-end en Normandie, car j'y ai laissé mon cœur (trop émouvant ^^) Razz

Je fais pas mal de sport, même si le fait de bouger entre deux villes ne me permet plus de pratiquer mes sports favoris régulièrement.

Voilou, je pense que c'est à peu près tout, sur ce je vous souhaite donc un bon après-midi, et je vous dis à ce soir ici même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog

Dark Dog


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36

Bienvenue sur le fofo heros
Revenir en haut Aller en bas
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:37

Merci Super Dark Dog Wink


heros
Revenir en haut Aller en bas
Spin©

Spin©


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:04

Et de trois lol! Bienvenue, un mineur tout comme moi pour l'instant.

Rien à dire vous avez l'air motivés, c'est cool 111ème en minier pur ça va me faire une "cible à rattraper"

Je te dirais bien balades toi sur le fofo mais je vois que tu ne m'as pas attendu, donc bonne chance pour ta candide, en attendant le Boss dent
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:11

bienvenue je lance un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
coco lapin

coco lapin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

Cool !!
Et bienvenue à toi Pachacutec!
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox

Bluefox


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 10/11/2008

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:32

"en formation pendant deux ans à Valenciennes"
C'est mignion un chti d'adoption dans la region Laughing
Moi je suis a 15min de valenciennes=> St amand les eaux
tu passera boire un verre hein tio biloute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loveyou




Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

Salut salut bienvenu sur le forum.
Quel pseudo avais tu sur le 53?
J'ai joué un petit moment la bas dans alliance FBI ( je suis pas sur du nom de alliance ^^ ).

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reeth
Admin
Admin
Reeth


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

Pour le verre, il n'y a aucun soucis, par contre je suis piéton, je laisse ma voiture sur Caen et je viens dans le Nord en train.

Mais on pourra bien s'arranger, donc si c'est en semaine on peut se faire ça ^^

En univers 53 j'ai beaucoup joué sous le pseudo Pachacutec, sinon Wotan un petit peu aussi.

Je me souviens qu'il y avait une alliance FBI en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 613
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiNiTeL RoSe

MiNiTeL RoSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Sa fait plaisir de te voir ici^^, bonne chance à toi pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31

Merci Minitel, je croise les doigts Wink

Bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:29

Je rentrer sur Caen fin main tu paieras ton coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:43

Oki sans problème Smile

Tu es originaire de Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38

née à Lisieux mais j'ai de la famille à Caen
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:50

Oki, je vais de temps en temps à Lisieux j'ai des amis qui y habitent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProD
Admin
Admin
ProD


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:42

Tout à fait logique d'avoir un Coco lapin Inca sur le minitel Rose.

Candidature acceptée Bienvenue Normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://go61.1fr1.net
Spin©

Spin©


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:14

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:42

Merci !!!!

cheers

alcohol

Je tacherai d'être un vrai guignol Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco lapin

coco lapin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

bienvenue pinguin malin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pachacutec

Pachacutec


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2009

Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

Merci Coco ! J'espère qu'on sera bientôt top 100 tous les deux!

Je pense l'être avant le mois de mars comme je l'avais annoncé lorsque nous étions encore .WD., on verra !

Edit: J'espère que toute la .GO. sera top 100 ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin Inca frappe à votre porte !   Le pingouin Inca frappe à votre porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pingouin Inca frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guignols d'Ogame uni 61 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: